Le e-commerce français et ses évolutions

Rédigé par Coralie Huger, Enora Gathignol, Yasmina Chapeau

Le e-commerce : un secteur qui ne connait pas la crise

Avec plus de 34 millions de cyberacheteurs en France, le e-commerce s’ouvre et s’étend à tous types de secteurs. La multiplication des écrans et les nouvelles interactions sur le web, invitent de plus en plus d’internautes à acheter en ligne.

Quand l'acheteur/utilisateur devient vendeur

L’internaute de 2014 est un consomm’acteur avec : une éducation web, des outils technologiques et un rapport au e-commerce ancré dans son usage web.

Interview de Christophe Aran

Nous avons eu l’occasion de rencontrer Christophe Aran, jeune entrepreneur Gerçois, qui s’est lancé dans le e-commerce et qui surfe sur la tendance du «Do It Yourself».

Portrait d'Anne Prost

Ancienne étudiante de la formation Webmaster de Saliège, elle a accepté de répondre à nos questions afin de présenter son activité et son point de vue sur le e-commerce 2015.