Le e-commerce s’est installé au sein des habitude de consommation de notre société, nous avons analysé différents critères afin de comprendre les opérations créées chez les acteur de la grande distribution.

 

Rédigé par Céilne Delord, Océane Balayn, Antoine Berthonnaud, Jérémie McCook, Alexandre Techer.

infographie homme achat en ligne

Connaître le e-commerce d’un point de vue économique pour la France

Le e-commerce est un canal de distribution connaissant une forte démocratisation depuis quelques années. Analyse des chiffres.

Le e-commerce dans les hypermarchés : les stratégies des grandes marques

Face à l’arrivée de nouveaux concurrents, les hypermarchés doivent s’aligner pour rester dans la course.

Interview d’Audrey – Responsable Drive Super U

Aujourd’hui en poste cher ANDIL, Cécilia partage avec nous son expérience et sa vision du métier de Webmaster.

Portrait de Cécilia Cléostrate

Responsable Drive de Super U Montrabé, Audrey nous fait part de sa vision de l’arrivé du e-commerce et des répercussions sur les hypermarchés.

E-commerce – Une révolution pour la grande distribution