Que faire après l’obtention de votre diplôme de Webmaster ?

Plusieurs possibilités s’offrent à vous !

Je souhaite poursuivre mes études et me perfectionner en SEO

Vous souhaitez maîtriser les éléments indispensables à la gestion de la visibilité d’un site web, la formation Référenceur Web – Acquisition de trafic est faite pour vous.

Je souhaite me spécialiser en gestion de projet digitaux et acquérir un diplôme de niveau supérieur

Vous souhaitez aller plus loin et passer à la vitesse supérieure, la formation de chef de projet digital est faite pour vous !

Je souhaite m’insérer dans le monde du travail

Une fois leur diplôme en poche, une large partie de nos webmasters choisissent de s’insérer directement dans le monde professionnel. 

Nous avons un taux d’insertion dans la vie professionnelle de 80 % dans les 6 mois qui suivent l’obtention du diplôme de webmaster. 

Vous serez opérationnel dès la fin de la formation, grâce à l’acquisition des connaissances et au stage professionnalisant de 4 mois et demi. 

N’hésitez-plus et lancez-vous ! 

Les chiffres sont là pour vous rassurer. Le niveau bac+2 est très apprécié dans les entreprises. Les multiples compétences de nos webmasters sont très recherchées.

Les métiers directement accessibles avec le diplôme webmaster

Les enseignements du diplôme webmaster sont tellement larges, que nos diplômés sont directement aptes à gérer un projet web dans son ensemble. Nos webmasters sont capables de concevoir, d’animer et de promouvoir un site Web.

Nos webmasters ont aussi des connaissances en  webmarketing et en web design. Ils sont capables  de contribuer à la réalisation d’identités visuelles et de maquettes graphiques. 

Ils sont capables de réaliser l’ensemble des contenus et de s’adapter aux différents intervenants (Intégrateur, référenceur, Community manager, chef de projet digital et webdesigner) d’un projet Web.

Ils sont l’interlocuteur privilégié des clients, mais également de l’entreprise du fait de leurs capacités d’adaptation.