Proposer un stage

Du côté des entreprises

Les étudiants de la formation sont vos collaborateurs de demain, nous accordons donc une attention toute particulière aux profils que nous formons et aux entreprises qui s’adressent à nous.

Les organisations qui accueillent nos étudiants sont de toute taille, des start-ups de la TIC Valley, des webagencies, des SSII, des entreprises « traditionnelles » développant une activité web, des grands groupes, des collectivités territoriales…

groupedetravail

Des étudiants préparés

Les webmasters de la formation sont opérationnels immédiatement et leur capacité d’insertion n’est plus à démontrer, avec des statistiques très correctes : plus de 80 % s’insèrent dans les trois mois qui suivent la fin de la formation.

La solidarité et l’entraide sont des valeurs fortes de la formation, et le partenariat professionnel développé avec des entreprises locales et nationales permet de tisser des liens forts, mais également d’effectuer une veille dans le but d’adapter en permanence la pédagogie de la formation webmaster aux réalités et aux exigences du marché de l’emploi.

Les conditions du stage

Dans le cadre de sa formation, l’étudiant effectue un stage conventionné en entreprise d’une durée de 18 semaines (du 17 février au 30 juin 2020) dont l’objectif est de mettre en pratique les unités d’enseignement au sein d’une équipe professionnelle d’accueil.

Précisons que le stage s’articule autour d’une mission clairement définie et d’un encadrement identifié.

contrat

Formulez votre demande, nous vous contacterons rapidement

Si vous souhaitez déposer une offre de stage, veuillez remplir le formulaire suivant :